Les Mauroux, magnifique Cerdagne

Publié le par montapisvolant

Les Mauroux c'est au dessus du village de Targasonne, j'aime cet endroit pour de multiples raisons:

tout d'abord c'est magnifique, une vue dégagée sur toute la Cerdagne, le massif du Carlit et du Capcir, un ciel climat particulièrement ensoleillé. J'y ai fait mon initiation avec l'école de parapente Vol'Aime, mes premiers sauts de puces, premiers vols...Aux Mauroux, si ça vole, c'est parti pour plusieurs heures, si c'est trop fort, pas grave, Puigcerda et ses tapas, les bains de Dorres ou juste la bonne ambiance à l'attéro comblent les frustrations...

 

Vue vers le Carlit

 

 

nuit au Puigmal

 

 

Mon Hotel préféré

 

 

L'attéro au petit matin

 

La montée au déco c'est une bonne heure de marche à moins de:

1. disposer d'un 4x4

2. attendre celui du club local ou de l'école

 

Cette petite ballade me plait bien, en attendant que les conditions s'installent, c'est l'occasion de se rincer dans la rivière, croiser quelques vautours...

 

 

La montée au déco par la piste

 
 
 
 
 

Le Déco: Faut pas arriver trop tard, c'est souvent fort...

 

Derrière le déco: une grande aire de vol!

  mauroux-copie-1

Un vol magnifique en Août 2011

Publié dans sites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article