Mon tapis volant

Publié le par montapisvolant

6.jpg

Mon tapis volant, je l'ai découvert il y a 2 ans maintenant, dans les Pyrénées, en Cerdagne où j'ai appris comment m'envoler et puis en Ariège où j'ai compris que mon tapis volant pouvait m'emener bien loin.

Mon tapis volant, c'était une apco Thrust, 28 m² de bonheur et maintenant une nova, 26m² de bonheur toujours. C'est pas la taille qui rend heureux...

Mon tapis volant c'est la découverte d'un monde, celui du vol, de paysages, plaine, montagne, bord de mer. Mais un tapis volant volant c'est aussi la découverte de l'invisible : l'air !

Au fil des rencontres, de passionés, de champions, de potes, de solitaires, de mystérieux, mon tapis volant m'emène chaque fois vers l'inconnu des hasards des rencontres, la passion partagée, les longues heures d'attente d'un ptit filet d'air, d'une accalmie, d'un voile de brume qui se lève, avec ses satisfactions et ses déceptions...

Mon tapis volant il est magique !

 

Publié dans mon tapis volant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article